Après le lancement de notre premier chapitre, les histoires racontées dans la série #parlonsmétiersdart se poursuivent dans le deuxième épisode, qui porte principalement sur un conseil simple qui VOUS aidera à agrandir votre public : la stratégie 15/15/5/1. C’est tout simple, pendant 15 minutes, trois fois par semaine, suivez 15 comptes, aimez 5 photos, et laissez 1 commentaire réfléchi.
Cet exercice facile vous donne un plan d’action simple vous permettant d’élever votre profil en créant des liens authentiques, sans prendre trop de temps. Si vous y avez recours de façon constante, cette stratégie fonctionne. Sur une période de sept mois, la FCMA/CCF a accumulé plus de 1 250 nouveaux abonnés sur son compte Instagram en mettant cette stratégie en œuvre. Il s’agit de presque 50 abonnés par semaine, moyennant 15 minutes d’effort trois fois par semaine. Cette augmentation du nombre d’abonnés nous aide à transmettre notre message et à promouvoir les métiers d’art canadiens à un public plus grand que jamais auparavant. L’augmentation du nombre de personnes qui vous suivent, vous et votre travail, attirera une plus grande clientèle potentielle vers le contenu que vous produisez déjà.
Mettez cette stratégie en œuvre et dites-nous comment elle vous aide! Assurez-vous de nous suivre sur Instragram à @ccffcma, de consulter la série #parlonsmétiersdart dans nos stories à la une (cherchez les icônes violettes en haut de notre profil). Avec la parution prochaine de nouveaux chapitres, vous ne voudrez rien manquer.