Appel à l’action : battons-nous pour sauver les programmes d’artisanat de l’université Capilano!

En raison de compressions budgétaires envisagées, les programmes d’art du textile et d’arts visuels en atelier (y compris la céramique), enseignés depuis longtemps à l’université Capilano, en Colombie-Britannique, fermeront leurs portes. Comme la communauté des métiers d’art ne peut pas se permettre de perdre un autre programme professionnel d’arts en atelier, nous nous tournons vers elle pour du soutien.

Si vous voulez aider à sauver ces programmes, s’il vous plaît, faites entendre votre voix. Nous encourageons tout le monde à signer la pétition (ici) et à contacter les personnes indiquées ci-dessous pour leur faire valoir leur appui vis-à-vis des programmes d’artisanat de Capilano.

Doyen : Jennifer Moore
Représentant au sénat : Grace Mcnab
Représentant au conseil d’administration : Frank Harris
Représentant au conseil d’administration : Stephen Williams

Une décision définitive n’aura pas lieu avant le 14 mai. Vos courriels, lettres et signatures à la pétition peuvent donc toujours avoir une incidence sur l’issue de cette malheureuse décision. Une vague de soutien provenant de la communauté en général illustrera à quel point nous avons besoin de ce genre de programme dans les universités du pays, y compris l’université Capilano.

Pour en savoir davantage sur les fermetures proposées et pour rester au courant par l’entremise de Facebook, veuillez consulter le : https://www.facebook.com/CapUArtEviction