Réservez les dates du Symposium de la Fédération canadienne des métiersd’art 2025 : Tisser des liens!

C’est avec une grande joie que nous annonçons la tenue du Symposium de la Fédération canadienne des métiers d’art 2025, « Tisser des liens », à Ottawa (Ontario) du jeudi 6 février au dimanche 9 février 2025.

L’événement de cette année comprendra un discours d’ouverture, des panels éclairants, des ateliers pratiques, la prestigieuse cérémonie de remise du Prix Robert Jekyll, et bien plus encore! Le symposium coïncidera avec le 50 e  anniversaire de la Fédération canadienne des métiers d’art.

Nous partagerons bientôt plus de renseignements sur le symposium et l’inscription. Pour l’instant, nous vous invitons à nous faire savoir si vous comptez y participer en février en cliquant sur le bouton ci-dessous. Votre réponse nous aidera à estimer le nombre de personnes participantes.

Nous avons très hâte de vous voir à cette grande célébration des métiers d’art canadiens!