La FCMA/CCF est actuellement à la recherche de candidats pour combler le poste nouvellement créé de développeur de contenu numérique. Nous cherchons quelqu’un qui a l’œil pour le graphisme, un esprit créatif et une passion pour les métiers d’art. Ce poste vise principalement le marketing et le contenu promotionnel quotidiens de l’organisme, ainsi que des projets spéciaux, y compris des campagnes de marketing d’envergure nationale (Citoyens des métiers d’art, Année des métiers d’art 2020) et le congrès annuel de la FCMA.
La candidate ou le candidat doit habiter au Nouveau Brunswick ou vouloir s’y établir, être citoyen ou résident permanent canadien et avoir obtenu un diplôme d’un établissement d’enseignement postsecondaire reconnu au cours des quatre dernières années.
La date limite pour postuler est le 16 mai. Ne ratez pas votre chance de travailler avec une équipe nationale afin d’aider à unir, à enrichir, à valoriser et à célébrer le secteur des métiers d’art professionnels contemporains par l’action collaborative, le réseautage et le développement communautaire.