Header Image

L’envergure des métiers d’art

L’exposé de principes L’envergure des métiers d’art est un guide facile à comprendre dont la visée est de servir de référence et de fournir une introduction aux métiers d’art pour les représentants gouvernementaux et ceux qui œuvrent à l’extérieur du secteur des métiers d’art au Canada. La CCF/FCMA a travaillé avec la communauté pour établir un document inclusif et ouvert pour définir les métiers d’art. Le processus comportait une équipe de rédaction avec l’appui des membres du comité de défense, des lecteurs d’épreuves et des révisions poussées.

De l’expression artistique à l’économie, L’envergure des métiers d’art souligne neuf thèmes principaux en métiers d’art qui décrivent brièvement l’histoire et l’influence des métiers d’art au Canada. De plus, l’exposé de principes met en lumière de vraies études de cas de réels artistes et l’impact qu’ont eu les métiers d’art sur leur vie et leur carrière.

Outils de référence

La CCF/FCMA a créé des options d’affiches et de cartes postales à imprimer à la maison ou à envoyer chez un imprimeur professionnel pour des commandes en gros.