C’est dans la boîte!

Bien joué! Le temps est venu de célébrer. L’équipe de la Fédération canadienne des métiers d’art vous remercie de votre appui et du temps que vous nous avez consacré en 2020. Nous vous souhaitons un magnifique temps des fêtes à la fois illuminé et inspirant.

Tout comme vous, la CCF/FCMA a dû s’adapter rapidement tout restant vigilante et flexible  face aux défis de 2020. Cette année a exigé son lot d’énergie, de réflexion et il a fallu changer notre façon de faire; c’est toutefois dans l’adversité que nous puisons la force de grandir. Cette période difficile nous a aussi permis de susciter une prise de conscience auprès du public afin de mieux desservir notre communauté des métiers d’art.

L’Année des métiers d’arts, version 2.0 tire à sa fin et nous sommes touchés par votre engagement auprès du congrès #10Digittech intitulé 10 Digit Technology; Understanding Virtual & Material Realities, Les visages des métiers d’art, #parlonsmetiersdart et la campagne du temps des fêtes #Faiteslepleindartdicienligne. Nous avons hâte à la nouvelle année afin de continuer à partager tout ce que nous avons appris avec vous.

Merci d’avoir embarqué avec nous dans l’aventure qu’était 2020! En 2021, la CCF/FCMA va poursuivre sur la même voie qui la mènera à la réalisation de ses objectifs : rassembler, soutenir et inspirer les membres du réseau national des métiers d’art. Nous voulons continuer à travailler ensemble tout en renforçant le secteur et l’outiller pour les années à venir. Nous visons de plus à contribuer au rayonnement des métiers d’art canadiens contemporains sur la scène nationale et internationale.

Les bureaux de la CCF/ FCMA seront fermés du 21 décembre jusqu’au 3 janvier. Nous avons hâte de reprendre contact avec vous dans la nouvelle année. D’ici là, profitez du temps des fêtes pour vous reposer et au plaisir de vous retrouver dans les coulisses des métiers d’art en 2021!

Nous vous souhaitons un merveilleux temps des fêtes et une nouvelle année réconfortante.

Amour et compassion de la part de nous tous à la CCF/FCMA.