Guide pour le logo et l’image de marque

Téléchargez la trousse de logos de la CCF/FCMA

Cette trousse comprend des fichiers en couleurs, en blanc et en noir pour l’impression et des formats numériques.

Brève description

La Fédération canadienne des métiers d’art est un organisme de services aux arts qui crée des liens et représente les métiers d’art.

Longue description

La Fédération canadienne des métiers d’art et un organisme de services aux arts qui représente les organismes et les créateurs des métiers d’art des provinces et des territoires au Canada. Nous imaginons une culture canadienne qui accueille et qui valorise l’importance artistique, économique, contemporaine, historique et sociale des métiers d’art.

En tant que fédération d’organismes, la CCF/FCMA travaille de concert avec les conseils des métiers d’art provinciaux et territoriaux et les organismes affiliés pour unir, enrichir, habiliter et célébrer le secteur professionnel des métiers d’art contemporain par l’action collaborative, le réseautage et le développement communautaire.

Guide de l’image de marque

Le guide de l’image de marque montre comment la marque de la CCF/FCMA devrait être communiquée à l’externe et à l’interne. Le guide couvre : l’usage du logo, les couleurs, les éléments de marque, les types de polices et les lignes directrices pour les photos.