​​Lancement du livre numérique

Les visages des métiers d’art 2020

Au cours de l’année 2020 (il y a des années-lumière, semble-t-il), nous avons commencé la série #Vendredivisagesdesmetiersdart. Chaque semaine, la campagne des médias sociaux présentait un différent membre d’un conseil des métiers d’art à l’échelle du pays pour illustrer une vaste gamme de spécialités, de créativités et d’historiques. Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous présenter le livre numérique Les visages des métiers d’art 2020.

Le livre numérique Les visages des métiers d’art est un cliché tangible des artistes des conseils des métiers d’art pendant une année d’adaptation rapide et de nouveaux modes de connexion. Les 52 artistes mis en lumière dans le livre numérique ne représentent qu’une petite sélection des nombreux artistes canadiens qui font avancer les traditions et les explorations modernes des métiers d’art par la répétition, le jeu, la découverte et l’innovation.

« Les métiers d’art sont à la fois utilitaires, pratiques et même décoratifs. Sous toutes ses coutures cette forme d’art nous encourage à prendre le temps et reconnaitre que derrière une création faite à la main se cache un visage, une personne. »

Livre numérique Les visages des métiers d’art 2020

Un festin pour les yeux, le livre numérique Les visages des métiers d’art 2020 est une façon merveilleuse d’établir des liens avec des artistes et des créateurs par des images et des histoires qui reflètent les liens particuliers que chacun d’entre eux entretient avec les métiers d’art. Jetez un coup d’œil au livre numérique Les visages des métiers d’art 2020 et téléchargez votre exemplaire aujourd’hui.

Il ne reste que 3 jours pour se gâter au marché virtuel de Fabrique 1840!

Appuyez les membres de vos conseils des métiers d’art canadiens locaux tout en vous faisant plaisir, à vous et à vos proches. Vous méritez de vous gâter avec des biens de facture exceptionnelle.