Vous avez écouté notre balado? À vous maintenant de vous faire entendre!

Le saviez-vous déjà? L’épisode final de l’année 2018 de la baladodiffusion Citizens of Craft: The Podcast paraîtra ce vendredi, le 30 novembre, à l’adresse citizensofcraft.ca/fr/balado et sur des plateformes telles qu’iTunes, Soudcloud, Spotify et Google Play. Cet épisode met en vedette Peter Powning, artisan multimédia primé du Nouveau-Brunswick, et Clayon Windatt, directeur du Collectif des commissaires autochtones. Leur discussion traite principalement de l’énoncé suivant du manifeste des Citoyens des métiers d’art : « Même si nous faisons bande à part, nous marchons ensemble ».

« Quoi qu’il arrive, vous trouverez toujours un peu de l’artiste dans [son œuvre]. Et l’unicité est très importante ». – Michael Massie, épisode 2, Nous accordons de la valeur à l’unique et au durable.

En date du 27 novembre, la baladodiffusion a été écoutée au total 1,517 fois, nombre qui augmente chaque jour! Aidez-nous à faire passer le mot en partageant la balado avec vos amis, votre famille, vos collègues et vos clients. Bref, avec quiconque s’intéresse à une bonne discussion au sujet des arts!

Vous avez aimé la balado? Vous la détestez? Dites-nous pourquoi! Aidez-nous à raffiner la balado et à l’adapter aux besoins de la communauté. Vos commentaires sont importants pour nous, donc aidez-nous à améliorer la série en remplissant notre sondage. Les personnes qui y répondent courront la chance de gagner un de trois t-shirts Citizens of Craft!

« J’espère réellement que mes fils apprécieront aussi les objets faits à la main lorsqu’ils grandiront. » Sandra Alfoldy, épisode 1, Vous n’êtes pas un lemming.

La FCMA/CCF est à la recherche de commanditaires et de donateurs voulant appuyer la deuxième saison de la balado, qui paraîtra en 2019. Si vous travaillez pour un organisme qui souhaite établir un lien avec une riche communauté canadienne d’artisans et d’amateurs des métiers d’art, veuillez cliquer ici pour consulter notre trousse de commandite, ou communiquer directement avec nous pour obtenir de plus amples renseignements. Les personnes peuvent également effectuer un don en ligne. La FCMA/CCF est un organisme de bienfaisance enregistré, donc un reçu officiel de dons sera remis pour tout don supérieur à 15 $, juste à temps pour la période des impôts! Les cinq premiers donateurs qui donnent plus de 100 $ seront remerciés en direct dans un épisode futur.