Un Noël de métiers d’art

Guide hivernal pour achat de métiers d’art et Boîte à outils pour acheter des métiers d’art en ligne

Les artistes du Canada sont prêts pour les acheteurs et nous avons l’œil sur quelques marchés! Que ce soit en ligne ou en personne, nous adorons appuyer les artistes locaux en achetant leurs produits. Servez-vous de ceci comme d’un guide pour les métiers d’art canadiens des conseils des métiers d’art et des membres affiliés de la Fédération canadienne des métiers d’art (CCF/FCMA) partout au pays.

Le personnel de la CCF/FCMA est très enthousiaste de voir les marchés s’ouvrir pour les acheteurs en personne et les boutiques en ligne fonctionner plus efficacement que jamais. Nous avons choisi pour vous quelques-uns de nos objets favoris trouvés en ligne offerts par des boutiques des conseils des métiers d’art.

Joignez-vous au mouvement Achetez des métiers d’art en ligne

La campagne Achetez des métiers d’art en ligne est inspirée du mouvement #faiteslepleindartdici du Conseil des métiers d’art du Québec qui promeut les œuvres d’artistes québécois en métiers d’art et qui encourage tout le monde à faire le plein d’art. La CCF/FCMA est fière de continuer une version nationale de la campagne pour connecter des Canadiens de partout au pays à des boutiques de métiers d’art en ligne et à des marchés d’hiver en cette saison de cadeaux.

Nous avons créé des cadres pour profil Facebook et des images et bannières pour les médias sociaux que vous pouvez utiliser et partager pour promouvoir l’achat de métiers d’art en ligne.

Besoin de métiers d’art?

Jetez un coup d’œil aux boutiques et aux marchés organisés par des conseils des métiers d’art et des membres affiliés pendant la saison des Fêtes.

Régions de l’ouest

Craft Council of BC

Emplacement de la boutique : Vancouver

Boutique et galerie CCBC sur Granville Island jusqu’au 30 novembre : obtenez 10 % de rabais tous les jeudis sur une discipline choisie.

100+ Musings: 2 décembre

Alberta Craft Council

Livraison d’Edmonton jusque partout au Canada. Livraison locale et ramassage possibles aux deux emplacements.

Emplacement des boutiques :

Edmonton

Calgary

Saskatchewan Craft Council

Emplacement de la boutique : Saskatoon

Nouvelle boutique éphémère des Fêtes juste à côté pendant la saison.

Manitoba Craft Council

Emplacement de la boutique : Winnipeg

Vente d’ornements des Fêtes jusqu’au 23 décembre

Yukon Art Society