L’occasion de rejoindre un nouveau public

Vous espérez rejoindre un public en ligne plus large afin de vendre vos œuvres de métier d’art?Avez-vous déjà rêvé rejoindre 1,5 million de clients potentiels? Voici votre chance! Si vous êtes artiste ou artisan, il est temps de poser votre candidature pour participer au marché virtuel de la Fabrique 1840.

Si vous l’avez manqué, notre dernière publication du blogue annonçait une collaboration entre la Fédération canadienne des métiers d’art et la Fabrique 1840 dans le cadre du Marché virtuel des Citoyens des métiers d’art. L’objectif : aider les artisans à se tailler une plus grande place en ligne. Fabrique 1840 constitue une vitrine exceptionnelle pour les produits faits à la main permettant aux artistes de bénéficier de la notoriété et la visibilité de la plateforme du magasin Simons.ca.

Nous encourageons tous les membres des conseils de métiers d’art à poser leur candidature pour participer au Marché virtuel des Citoyens des métiers d’art qui durera tout le mois d’octobre 2021. Si vous êtes membre de votre conseil régional, vous êtes automatiquement membre de la Fédération canadienne des métiers d’art. Pour en savoir plus sur votre conseil régional, consulter les exigences afin de devenir membre ainsi les avantages.

Conseils provinciaux et territoriaux :

Province / Territoire Nom de l’organisme et exigences pour devenir membre
Alberta Alberta Craft Council
Colombie-Britannique Craft Council of British Columbia
Manitoba Manitoba Craft Council (C2)
Nouveau-Brunswick Craft NB Metiers d’art NB
Terre-Neuve-et-Labrador Craft Council of Newfoundland and Labrador
Territoires du Nord-Ouest NWT Craft Council

NWT Arts

* les artistes du T.N.-O peuvent être membres de l’un ou l’autre

Nouvelle-Écosse Craft Nova Scotia
Nunavut Pour le moment, les artistes du Nunavut peuvent poser leur candidature en passant par le NWT Craft Council ou NWT Arts, et ce sans être membre.
Ontario Craft Ontario
île du Prince-Édouard PEI Crafts Council
Québec Conseil des métiers d’art du Québec
Saskatchewan Saskatchewan Craft Council
Yukon Yukon Art Society (Arts Underground)

La Fédération canadienne des métiers d’art est heureuse d’offrir à tous les conseils des métiers d’art provinciaux et territoriaux l’occasion de postuler gratuitement afin de participer au marché virtuel. Si vous songiez déjà à mener votre entreprise créative à la prochaine étape, voici une excellente occasion à saisir!

POSER SA CANDIDATURE ICI