L’inscription au congrès débute aujourd’hui!

Êtes-vous l’un des nombreux #citoyensmetiersdart qui souhaitent nouer des liens avec les autres membres de la communauté nationale des métiers d’art? Travaillez-vous avec ou pour un organisme, une association ou un établissement lié aux métiers d’art? Êtes-vous passionné des métiers d’art et motivé à réseauter avec les personnes influentes du secteur des métiers d’art au Canada? Si oui, alors joignez-vous à nous à Québec du 24 au 27 septembre 2015 à l’occasion du 10e Congrès annuel national des métiers d’art de la FCMA/CCF, L’étincelle de la citoyenneté : développer un esprit de collaboration au sein de la communauté des métiers d’art.

L’étincelle de la citoyenneté est un congrès conçu pour susciter la conversation, l’échange d’idées et la création de liens entre les artistes et les personnes qui désirent se développer. Avec trois journées de discussions d’experts, de conférenciers invités, de séances de réseautage et d’événements sociaux, il s’agit d’une occasion pour vous d’apprendre, de rencontrer des gens et d’être inspiré par le travail de personnes créatives et aux vues similaires, qui font une différence dans le monde des métiers d’art contemporains. Exposez-vous à de nouvelles idées et à une nouvelle programmation, informez-vous sur l’avenir des métiers d’art au Canada et ailleurs, et faites partie de la discussion en pleine évolution sur la pratique des métiers d’art et les projets.

Le congrès L’étincelle de la citoyenneté est ouvert à toutes les personnes qui s’intéressent à l’exercice des métiers d’art contemporains. Devenez membre affilié de la FCMA/CCF et vous obtiendrez le meilleur prix sur votre inscription ET vous serez lié au secteur des métiers d’art canadien pendant un an.

Informez-vous au sujet du congrès et inscrivez-vous dès aujourd’hui!