Assemblée générale annuelle 2017

La FCMA/CCF a tenu, avec succès, son assemblée générale annuelle le mercredi 1er août 2018. Vous êtes curieux de connaître ce dont nous avons discuté? Vous pouvez consulter le compte-rendu complet de notre dernier exercice financier dans notre Rapport annuel, qui contient d’importants renseignements, comme nos projets passés, actuels et futurs, les lauréats de prix, notre plan stratégique et nos états financiers. Voyez ce que nous avons accompli grâce à votre soutien au cours de la dernière saison.

Rapport annuel 2017

Voici quelques éléments saillants du rapport :

• Charllotte Kwon, lauréate du Prix Robert Jekyll pour le leadership dans les métiers d’art;
  • récapitulatif de notre campagne #Craft150 sur les médias sociaux, soulignant le 150e anniversaire du Canada;
  • le congrès 2017 de la FCMA/CCF à la Galerie d’art de Burlington;
  • nouvelle évolution sur le plan de nos activités internationales grâce à la Craft Think Tank 2018, qui a eu lieu à Los Angeles;
  • partenariat conclu avec la Fondation de l’art inuit dans le cadre du congrès Aurores Boréales;
  • activités de représentation entreprises avec le secteur des métiers d’art, et pour celui-ci;

… et bien plus encore!

Nous voulons que vous sachiez ce que nous allons faire ensuite, et comment nous allons le faire. Le Rapport annuel représente le moyen par lequel nous célébrons et partageons ce que nous avons accompli durant la dernière année. Il s’agit non seulement d’un survol de notre situation et de nos activités, mais aussi d’un aperçu des nombreux moyens par lesquels nous reconnaissons et célébrons les métiers d’art.

Vous aimez notre travail? Vous voulez aider? Vous le pouvez! Consultez notre nouveau dépliant pour connaître les nombreuses façons par lesquelles vous pouvez investir dans les activités de la FCMA/CCF et y contribuer. Vous pourrez en savoir plus sur les conseils, les comités ou comment devenir membre affilié. Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour de plus amples renseignements.