Appel aux artistes des métiers d’art

La Fédération canadienne des métiers d’arts réalise en ce moment deux sondages en parallèle : un pour les artisans et artisanes et un second pour les consommateurs. Depuis le lancement la semaine dernière, nous avons déjà obtenu des réponses de la part de 455 consommateurs et de 63 artistes!

Artisans : nous avons besoin de vous.

Vous êtes créateur de métiers d’art, que vous soyez un artiste émergeant ou établi, créant à temps plein ou à vos heures, nous voulons entendre parler de vous! Nous devons réussir à rejoindre des gens dans toutes les sphères des métiers d’art canadiens, de toutes les disciplines, de toutes les provinces et tous les territoires.

Les résultats du sondage destiné aux artistes de métiers d’art alimenteront notre processus de prise de décision. Ceci nous guidera dans l’élaboration de solutions pratiques et innovatrices en cette ère numérique afin de nous assurer que les métiers d’art canadiens y trouvent leur place.

Un petit 10 minutes de votre temps aiguillera notre recherche afin d’appuyer la création des métiers d’art au Canada.
La date limite pour compléter le sondage est le vendredi 21 mai 2021.

Avez-vous 10 minutes? Répondez au sondage maintenant.