Avec la nature changeante du marché des métiers d’art sur le Web, votre présence sur les médias sociaux est plus importante que jamais pour attirer le bon public vers vos œuvres. Si vous ne voyez pas très bien comment vous attaquer à ce marché en constante évolution, ou si vous avez besoin de conseils pour améliorer votre présence, alors nous avons quelques nouvelles à vous proposer!
La FCMA/CCF est heureuse de vous annoncer son nouveau programme #parlonsmétiersdart : une série en plusieurs parties qui a été conçue pour aider les artistes des métiers d’art à examiner, à planifier et à mettre en œuvre leur propre stratégie numérique relativement aux médias sociaux et au marketing en ligne.
Cette série, développée par le personnel de la FCMA/CCF, sous la direction de notre concepteur de contenu numérique, Phil Lizotte, aidera les artistes des métiers d’art peu importe où ils se situent dans leur parcours en matière de marketing en ligne. Les conseils donnés seront utiles tant pour les jeunes entreprises que pour les utilisateurs de longue date des médias sociaux, et viseront à vous aider à accroître vos activités actuelles, de sorte à rendre plus efficace le temps que vous passez en ligne.
Le premier chapitre, qui porte principalement sur l’identification de votre marché cible, est disponible aujourd’hui. Suivez-nous sur Instagram @ccffcma pour voir le premier chapitre, et effectuez les exercices qui seront proposés toutes les deux semaines pour augmenter votre nombre d’abonnés et pour atteindre une plus grande clientèle.