Nouveau prix en l’honneur de Lily Yung

La communauté des artisans du Canada a perdu une leader inspirante avec le décès d’une designer visionnaire, Lily Li Li Yung (18 avril 1947 – 11 août 2010).

Conformément aux vœux de Lily, sa famille s’est associée au Conseil d’artisanat de l’Ontario pour fonder le Prix commémoratif Lily Yung, une bourse d’une valeur de 1000 $ destinée à reconnaître l’excellence et l’innovation dont un artisan professionnel établi a fait preuve. Le Prix commémoratif Lily Yung sera remis pour la première fois en 2011.

Si vous désirez rendre hommage à la mémoire de Lily en faisant un don à la fondation du Prix commémoratif Lily Yung, vous pouvez le faire par l’entremise du Conseil d’artisanat de l’Ontario, par l’une des méthodes suivantes :

1. Vous pouvez faire un don en ligne par PayPal, par l’entremise du Conseil d’artisanat de l’Ontario.

2. Vous pouvez poster un chèque directement au Conseil d’artisanat de l’Ontario.
(Veuillez indiquer ‘Lily Yung Memorial Award’ dans le champ « Memo » (ou « Pour », selon l’établissement financier).

3. Vous pouvez faire un virement télégraphique directement au Conseil d’artisanat de l’Ontario.
(Pour effectuer un virement télégraphique, veuillez communiquer avec Caitlin Plewes par courriel à [email protected] ou par téléphone au 416 925 4222, poste 222.)

Pour en savoir plus sur Lily, sa vie et son travail, consultez le magazine Azure. Lily, qui a récemment remporté le Prix John Mather, a d’ailleurs enregistré un commentaire intéressant à la réception du prix. Pour voir la vidéo, rendez-vous sur la page Vimeo du Conseil d’artisanat de l’Ontario.