Nous sollicitons votre avis sur les répercussions de la COVID-19

Comment ça va?

Nous voulons entendre votre point de vue (oui, oui, vous) pour parler au nom du secteur des métiers d’art canadien. Vous êtes aux premières lignes du métier et notre mission en tant que Fédération canadienne des métiers d’art est de nous assurer que votre métier soit reconnu à sa juste valeur. Voilà pourquoi la CCF/FCMA a noué un partenariat avec l’Alliance des métiers d’arts atlantique pour mener un sondage d’envergure nationale. Pour que nos recommandations aient plus de poids, il nous fait l’appui d’un grand nombre d’artistes des métiers d’art; cela nous permettra d’être mieux outillées pour militer en votre nom auprès de nos partenaires publics fédéraux et provinciaux.

Vous avez voix au chapitre dans la discussion sur l’ensemble des répercussions ressenties par le secteur des métiers d’art en 2020. Nous devons absolument mesurer quelles ont été les répercussions de l’effort de reprise économique face à la COVID-19 sur les fabricants canadiens au cours des six derniers mois pour répondre adéquatement à leurs besoins et à leurs désirs.

AVEZ-VOUS DÛ REDÉFINIR VOTRE ENTREPRISE FACE À LA PANDÉMIE DE LA COVID-19?

Ce sondage sur les répercussions de la COVID-19 comprend 18 questions et vous prendra environ 10 minutes à remplir. Vous n’aurez à fournir aucune donnée financière (vous pouvez ranger votre calculatrice!) ni de renseignements personnels. Nous voulons en savoir davantage sur votre expérience et connaitre vos idées. Quels ont été les effets de la pandémie sur vous et votre entreprise et comment cela pourrait-il vous toucher à l’avenir? Vous en avez peut-être profité pour mettre à jour votre présence sur le Web et raffiner vos compétences en matière de commerce électronique ou de marketing? Avez-vous réévalué votre présence et votre stratégie en ligne? Nous aimerions savoir si vous avez employé de nouvelles méthodes pour augmenter vos ventes pendant la pandémie de la COVID-19.

VOUS AVEZ 10 MINUTES?

La date limite pour remplir le sondage est le 30 novembre. Nous avons hâte de vous lire afin de mieux orienter nos efforts.
Sondage national en français: https://www.surveymonkey.com/r/5NG3TWG