Maximisez vos dons en ce Mardi je donne, le 1er décembre 2015

En ce Mardi je donne, Interac en ligne double les dons recueillis! Faites tout simplement votre don au moyen d’Interac en ligne, par l’entremise de la page CanaDon de la FCMA/CCF, et Interac en ligne doublera votre don, jusqu’à concurrence de 25 $ par don! Cette offre spéciale d’Interac en ligne est uniquement en vigueur pour les dons versés dans le cadre de Mardi je donne. Si vous prévoyez faire un don par l’entremise d’Interac en ligne, faites-le le 1er décembre.

Avec l’arrivée de Mardi je donne, un mouvement international dédié à la générosité, nous vous prions de considérer la Fédération des métiers d’art comme destinataire de votre soutien charitable pour 2015. Votre don de 25 $, de 50 $, de 100 $ ou plus aidera à faire en sorte que nos projets et notre réseau continueront de se développer.

Nos multiples programmes et activités n’auraient tout simplement jamais vu le jour si ce n’était des généreux dons de temps, d’énergie et d’argent de nos nombreux membres, donateurs et bénévoles. Cette année seulement, nous avons travaillé, comme directeurs ou à titre de partenaires, sur les projets suivants : l’Année des métiers d’art 2015, le congrès Étincelle de la citoyenneté, le symposium national Naked Craft en direct, #VotezArts et l’élection fédérale, Citoyens des métiers d’art, SOFA Chicago 2015 et le tout premier Prix Robert Jekyll pour le leadership dans les métiers d’art. Cette année s’est avérée très remplie, et elle n’est pas terminée!

Vos efforts et votre soutien ont des répercussions importantes. Donnez encore plus d’importance à votre don : Donnez aujourd’hui ou donnez par l’entremise d’Interac en ligne le 1er décembre, et aidez la FCMA/CCF à atteindre ses objectifs en 2016.

Merci!