L’INSCRIPTION de #10DIGITTECH EST OUVERTE

Notre conférence ‘10 Digit Technology’ approche à grands pas! L’inscription est maintenant en ligne et les membres bénéficient d’une remise importante – 50% sur tous les prix des billets! Que vous soyez un chef de file des métiers d’art, un expert du numérique qui s’intéresse aux objets fait main ou un artiste des métiers d’art qui s’intéresse à la façon dont notre monde numérique se connecte au métiers d’art – cette conférence est pour vous. Mais pourquoi cet événement en vaut-il la peine? Voici cinq raisons:

1. RÉSEAUTAGE AVEC DES PAIRS
    Bien que les médias sociaux aient leurs avantages, l’interaction en tête-à-tête reste le meilleur moyen de créer de nouvelles connexions avec les principaux acteurs du monde des métiers d’art.
  2. SE SALIR LES MAINS
    Pour la toute première fois, notre conférence comprend une journée de réalisation pratique. Notre visite d’une journée au Hieberts Hot Shop – un espace de studio partagé multidisciplinaire et multi-artistes comprend des explorations facilitées, afin que vous puissiez vous essayer à un nouveau support des métiers d’art! Aucune compétence particulière requise – juste une passion pour les métiers d’art et la volonté d’essayer quelque chose de nouveau. La collaboration est au cœur de la journée dans ce terrain d’essai sans pression pour la céramique, le verre, le métal, la vannerie et plus encore.
  3. ÊTRE INSPIRÉ
    Nos anciens participants peuvent le confirmer! Être imprégné de conversation des métiers d’art peut conduire à de nouvelles idées, de nouvelles approches et, mieux encore, de nouvelles ressources pour faire le travail que VOUS voulez faire.
  4. APPRENEZ DES AUTRES
    Des participants sont confirmés de partout au Canada. côtoyer avec des chefs des métiers d’art ainsi que des artistes des métiers d’art, tirez parti de leur précieuse expérience et partagez vos idées!
  5. NE MANQUEZ PAS VOTRE CHANCE
    C’est notre PREMIÈRE fois en Saskatchewan et même si nous espérons que ce ne sera pas la dernière… il nous faudra beaucoup de temps avant de revenir dans la région.