Le temps est venu… de créer votre profil!

Beaucoup d’entre vous ont maintenant entendu parler du mouvement des Citoyens des métiers d’artMC. Vous l’avez vu à l’œuvre. Peut-être en faites-vous partie, et nous vous en remercions!

Au sein la Fédération canadienne des métiers d’art, nous sommes fermement engagés dans ce mouvement de développement et de promotion des Citoyens des métiers d’artMC. Mais nous n’y arriverons pas seuls. Nous n’arriverons à rien sans vous. Nous devons avancer ensemble. Alors, comment pouvez-vous nous aider?

Jusqu’à maintenant, le mouvement a recueilli un énorme soutien de votre part : vous avez visité le site Web, vous avez employé le mot-clic #CITOYENSDESMÉTIERSDART pour partager notre manifeste et promouvoir les métiers d’art, vous avez porté les macarons et tshirts aux couleurs des Citoyens des métiers d’artMC. Mais le temps est venu d’apporter votre contribution la plus importante…

Le temps est venu pour les membres professionnels, les entreprises et établissements, membres des conseils des métiers d’art provinciaux ou territorial, ou membres affilié de la Fédération canadienne des métiers d’art de créer leur profil sur le site Web des Citoyens des métiers d’arts MC. Que vous vous occupiez de créer des œuvres d’art, de les mettre en valeur, de promouvoir ou d’enseigner les métiers d’art, le profil que vous afficherez dans la communauté des Citoyens sera une façon de montrer au monde entier votre lien avec les métiers d’art.

Dès le lancement officiel du site, votre profil vous apportera les avantages suivants :

• il mettra vos œuvres en valeur au sein de la communauté des métiers d’art, mais aussi devant les personnes qui découvrent et achètent les œuvres des artisans;
  • il sera présenté aux visiteurs du site grâce à une vaste et robuste série d’options de recherche;
  • il vous donnera la capacité de publier et d’annoncer des événements personnels ou communautaires mettant les métiers d’art à l’honneur;
  • et surtout, il fera partie d’une immense exposition communautaire d’œuvres d’artisans canadiens.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour créer et soumettre votre profil :

www.citoyendesmetiersdart.ca/creer-un-profil

Nous vous remercions encore une fois de vous afficher en tant que Citoyen des métiers d’art, de vous joindre à la communauté des Citoyens en créant votre profil et de jouer un rôle essentiel dans la promotion de notre mouvement.

D’autres nouvelles s’en viennent. Ne les manquez pas!