Le temps des Fêtes et de l’artisanat est arrivé!

Partout où vous regardez durant les Fêtes se trouvent des œuvres artisanales. Vous pouvez en trouver dans les boutiques, les galeries et les studios, dans votre centre communautaire local ou à l’église, dans les boutiques éphémères et dans des foires organisées spécialement pour le temps des Fêtes. Nous savons bien que nous prêchons à des convertis, puisque les abonnés à notre bulletin électronique apprécient déjà les métiers d’art et reconnaissent l’importance d’acheter des produits locaux et faits à la main, mais nous vous encourageons de transmettre cet amour en ce temps des Fêtes et d’offrir de l’artisanat en cadeau. N’oubliez pas, vous ne donnerez pas uniquement à vos proches des cadeaux spéciaux et uniques en leur genre, mais vous contribuerez directement à votre économie locale également.

Le conseil d’administration et le personnel de la FCMA/CCF vous souhaitent un heureux temps des Fêtes, et nous avons hâte aux activités stimulantes qui se dérouleront en 2014! Notre bureau sera fermé du 13 décembre au 3 janvier pour que nous puissions assister à des réunions à Montréal et pour le temps des Fêtes.