Le compte à rebours est commencé!

L’Année des métiers d’art 2015 tire à sa fin, et nous sommes fiers d’annoncer que nous avons établi un nouveau record. En effet, bien qu’il reste encore un mois avant la nouvelle année, nous avons déjà officiellement battu le record de 712 événements ayant eu lieu au cours de la première Année des métiers d’art, en 2007, avec 740 événements jusqu’à présent.

Vous pouvez nous aider à atteindre un nombre encore plus grand! Assurez-vous d’inscrire vos événements qui se dérouleront d’ici la fin décembre à craftyear.ca. Cela ne prend que quelques minutes et, grâce à ce petit effort, votre événement fera partie de l’histoire. Plus il y aura d’événements inscrits, mieux nous pourrons mettre en valeur les forces de notre secteur, en soulignant l’ampleur de l’exercice actif des métiers d’art au Canada.

Une fois l’année terminée, nous entreprendrons une rétrospective des faits saillants de l’Année des métiers d’art 2015. Il y a tellement de choses à célébrer, de lauréats à applaudir, d’artistes et d’expositions à découvrir et d’inspiration à trouver dans la collection d’événements. Ne laissez pas votre événement être ignoré, inscrivez-le dès aujourd’hui à craftyear.ca.