L’Année des métiers d’art approche à grands pas

L’Année des métiers d’art 2015 est presque arrivée. Il s’agit d’une année remplie d’événements spéciaux, de discussions, d’appréciation pour ce que nous aimons plus que tout : les métiers d’art! Tout au long de 2015, nous vous transmettrons de l’information sur tout ce qui se passe relativement aux métiers d’art au Canada, mais nous avons besoin de VOUS pour que l’année soit une réussite.

Aux artisans et organismes canadiens : faites-nous part de vos plans! Les expositions, ateliers, conférences, congrès, boutiques éphémères, salons, cours, projets d’art publics : tout ce qui est « événements relatifs aux métiers d’art » qui apparaît sur votre radar peut faire partie de la célébration. Il ne suffit que d’inscrire votre événement et de lui donner le logo de l’Année des métiers d’art 2015.

Jusqu’à présent, 56 événements ont été inscrits dans l’ensemble du pays, mais nous savons qu’il y en des centaines, voire des milliers d’autres! Donc, qu’avez-VOUS prévu pour l’Année des métiers d’art 2015? Consultez le www.craftyear.ca et inscrivez vos événements dès aujourd’hui. Rendre vos événements officiels est simple, gratuit et ne prend que quelques minutes.

Questions? Contactez Alex Egner, notre coordonnateur pour l’Année des métiers d’art 2015, dès aujourd’hui!