Joyeuses Fêtes

Comme l’Année des métiers d’art 2015 tire à sa fin, il est important de reconnaître les efforts faits par notre personnel, notre conseil, nos bénévoles et nos membres provenant de partout au pays. Toutes les contributions de ces personnes au cours des douze derniers mois méritent d’être soulignées. Le réseau national des métiers d’art ne pourrait exister sans elles, et leur travail permet d’élever la pratique des métiers d’art contemporains au Canada vers de nouveaux sommets. Merci à tous ceux qui ont participé à la programmation nationale relative à l’Année des métiers d’art 2015.

Nous remercions également les plus brillantes étoiles de notre communauté : les artisans. Peu importe le titre que vous préférez, que ce soit celui d’artiste, d’artisan, de concepteur ou de fabricant pour n’en nommer que quelques-uns, votre, travail, votre vision et votre dévouement nous inspirent tous.

Finalement, nous VOUS remercions sincèrement, fidèles lecteurs du bulletin d’information de la FCMA/CCF! Votre intérêt continu dans nos activités nous a motivé à continuer de raffiner notre travail, de vous informer des possibilités, et de célébrer tout ce que les métiers d’art contemporains au Canada ont à offrir.

Rejoignez-vous à nous lorsque nous reprendrons nos activités en 2016. Veuillez prendre note que le bureau de la FCMA/CCF sera fermé du 18 décembre au 4 janvier. D’ici là, nous vous souhaitons de merveilleuses Fêtes et une très bonne et heureuse année!