Joyeuses Fêtes de la part de l’équipe de la CCF/FCMA

La Fédération canadienne des métiers d’art (CCF/FCMA) prendra une pause du 23 décembre au 5 janvier. Nous prenons le temps de nous détendre et de nous reposer pendant les Fêtes et en début d’année et nous espérons que vous pourrez faire de même. Aux artistes, collectionneurs, administrateurs et leaders des métiers d’art, votre passion pour les métiers d’art continue de nous inspirer.

Merci!

C’est avec plaisir que nous continuerons de défendre le secteur des métiers d’art canadien avec les conseils et les organismes des métiers d’art proches et lointains en 2022. Merci d’avoir fait de cette année une année qui compte alors que nous continuons à naviguer la pandémie et des modes de travail virtuels . D’un océan à l’autre, merci de célébrer et de défendre les métiers d’art toute l’année. Nous avons réalisé tant de choses ensemble.

Votre appui est important

Que vous soyez abonné à notre bulletin, que vous aimiez et partagiez nos billets sur les médias sociaux ou que vous ayez fait un don à la CCF/FCMA, votre appui va loin. La CCF/FCMA est un organisme à but non lucratif qui travaille avec les conseils de métiers d’art provinciaux et territoriaux et des organismes affiliés pour unir, enrichir, habiliter et célébrer le secteur professionnel contemporain des métiers d’art par des actions collaboratrices, du réseautage et le développement de la communauté.

Joyeuses Fêtes! Nous sommes peut-être à distance aujourd’hui, mais nous levons tout de même un verre à votre santé et à votre bonheur. Restez forts, restez en sécurité et prenez soin de vous. Du Nouveau-Brunswick au Yukon, notre équipe vous souhaite une saison des Fêtes dans le bonheur et en santé.

NOUVELLES DES MÉTIERS D’ART

Chronologie du bénévolat à la Fédération canadienne des métiers d’art : 1900-2000
Les origines de la Fédération canadienne des métiers d’art/Canadian Crafts Federation (FCMA/CCF) …
Mars est le Mois national des métiers d’art