Instagram et le retour du #selfiemetiersdart

Vous l’avez deviné, vous pouvez désormais suivre la FCMA/CCF sur Instagram!

Nous adorons rester avec contact avec nos abonnés Facebook et Twitter, et avec l’importance croissante des médias sociaux comme moyen de communication avec le secteur, nous avons décidé de nous lancer sur Instagram également. Ce compte nous permettra de vous tenir au courant des dernières nouvelles ayant trait à la communauté nationale des métiers d’art avec du contenu visuel direct. Suivez le compte ccf.fcma dès aujourd’hui!

Nous profitons également de ce lancement pour vous annoncer le retour du #selfiemetiersdart. Durant l’Année des métiers d’art 2015, nous avons vu 1 663 magnifiques selfies marquées du mot-clic. Vos visages amicaux et vos belles œuvres commençaient à nous manquer en 2016. Nous vous invitons donc à partager, encore une fois, vos œuvres d’art, vos visites dans les galeries, vos ateliers et vos beaux sourires à l’aide du mot-clic #selfiemetiersdart.

Peu importe où que vous soyez ou ce que vous faites, nous voulons voir comment vous interagissez avec les métiers d’art. Nous invitons les membres des conseils des métiers d’art d’identifier la FCMA/CCF dans leur #selfiemetiersdart pour que nous puissions présenter votre travail sur nos pages Facebook, Twitter ou Instagram.

Pourrons-nous battre notre record de #selfiemetiersdart en 2016? Participez sans plus tarder!