Excellente participation au congrès #10digittech

Avec le déroulement des récents événements, la CCF/FCMA reconnaît l’impact social et économique significatif que cette situation aura sur les artistes des métier d’art.

La situation change chaque jour, mais notre détermination à soutenir les artistes des métiers d’art et le secteur culturel dans son ensemble ne faiblit pas. Nous continuerons à nous battre pour les métiers d’art et à célébrer les métiers d’art. Cela comprend la célébration de notre récent événement national, qui a eu lieu avant les fermetures et annulations importantes à travers le Canada.

Restez à l’écoute pour plus de contenu numérique.

***

Le congrès #10digittech, à Saskatoon, a été un grand succès! Du 4 au 9 mars 2020, plus de 80 participants de douze provinces et territoires se sont rassemblés pour échapper à leur quotidien et pour apprendre au sujet du potentiel de croissance existant entre les métiers d’art et les pratiques numériques. Avec une combinaison équilibrée de célébrations, d’exploration et d’inspiration, le réseau national des métiers d’art a travaillé très fort lors de séances de développement stratégique, d’événements publics, et d’activités sociales dont les habitants des Prairies seraient fiers. Laissez-nous vous dire que nous avons passé de beaux moments!

Notre équipe travaille fort, au bureau de la FCMA/CCF, pour examiner, monter et publier une sélection de séances enregistrées et d’images captées lors du congrès. En combinant les efforts de l’excellent personnel audiovisuel du musée Remai Modern et du talentueux développeur de contenu numérique de la FCMA/CCF, Phil Lizotte, nous publierons le contenu relatif au congrès pour veiller à ce que les idées partagées durant celui-ci atteignent le plus grand nombre possible de personnes intéressées.

Cela dit, vous n’avez pas besoin d’attendre pour avoir un aperçu du congrès! Consultez la galerie de photos récapitulatives du congrès pour jeter un coup d’œil aux activités qui s’y sont déroulées, écoutez les entrevues réalisées sur les lieux du congrès par nos partenaires de notre balado, VoicEd Radio, et allez voir le flux en direct qui a été publié sur Facebook, mettant en vedette trois conférenciers : Michael Peterson de la University of Saskatchewan, Stephen Hurley de VoicEd Radio et Carole Epp de Make and Do Ceramics

Restez à l’affût pour encore plus de contenu, qui sera disponible sous peu!