Dates à retenir : Du 1er au 6 juillet 2011

La FCMA/CCF est heureuse d’annoncer les dates de notre congrès annuel, qui aura lieu dans la beauté unique de la ville d’Iqaluit, au Nunavut. Du 1er au 6 juillet, les personnes présentes auront l’occasion d’explorer la ville, de vivre sa culture et d’en apprendre sur le monde réellement unique des métiers d’art du Nunavut.

La FCMA/CCF, en partenariat avec L’Association des artistes et des artisans du Nunavut, tiendra ses assemblées annuelles ainsi que des événements et des activités planifiées spécialement pour éduquer et inspirer les amateurs d’artisanat de tous milieux.

Que leur séjour soit long ou court, tous les participants sont assurés de repartir chez eux ayant appris de nouvelles choses, ayant fait de nouveaux contacts et avec une nouvelle perspective. Ne ratez pas votre chance de faire partie de cette expérience unique. Réservez ces dates dans votre agenda et surveillez notre site Web pour de plus amples renseignements sur comment réserver, à quoi s’attendre et quoi préparer!

ITINÉRAIRE :

• 1er juillet : Célébration de la fête du Canada, organisée par la ville d’Iqaluit
  • 2 juillet : Encans de sculptures et de produits artisanaux produits à partir de peau de phoque, suivis d’un dîner spécial organisé par le ministère de l’Environnement.
  • Du 3 au 6 juillet : Réunions de la FCMA/CCF et autres événements spéciaux, y compris un symposium national sur le réseautage, des séances de planification, des séances pour la direction générale, l’assemblée générale annuelle de la FCMA/CCF, des visites de studios et de musées et bien plus!