Congrès annuel de la FCMA/CCF : Inscrivez la date sur votre calendrier!

Inscrivez la date sur vos calendriers et préparez-vous à entreprendre votre prochaine aventure dans le monde des métiers d’art! Le 10e congrès national annuel de la FCMA/CCF aura lieu du 24 au 27 septembre 2015, dans la magnifique ville de Québec. La conférence aura pour thèmes le dialogue, les échanges et le perfectionnement professionnel pour celles et ceux qui travaillent notamment dans des organismes, associations, guildes et établissements liés aux métiers d’art, ou qui collaborent avec ceux-ci.

L’événement sera accueilli par le Conseil des métiers d’art du Québec, ce qui donnera l’occasion aux participants d’entrer en contact avec le vaste domaine des métiers d’art de cette province. Rendez-vous au Centre Materia afin d’assister à l’exposition Naked Craft, visitez les Musées de la civilisation et vivez l’expérience de la culture unique du Québec. Au nombre des événements qui auront lieu durant le congrès, on pourra compter des présentations portant, entre autres, sur l’élargissement des publics, le marketing, les projets spéciaux, le développement des communautés des métiers d’art et les théories et concepts qui stimulent les métiers d’art en tant que forme d’expression artistique.

Assurez-vous de vous inscrire à notre bulletin électronique, publié toutes les deux semaines, pour rester à l’affût de toute l’information ayant trait au congrès, et joignez-vous à la FCMA/CCF dès aujourd’hui!