Avis: Assemblée générale annuelle 2012

La FCMA/CCF est très heureuse d’annoncer sa prochaine assemblée générale annuelle (AGA), qui aura lieu le 31 juillet à 14 h (heure de l’Est). Cette réunion est distincte de notre congrès annuel du fait qu’elle prendra la forme d’une téléconférence. Ce format accorde à tous les membres une chance égale d’assister à l’assemblée et de participer aux opérations de l’organisme.

Lors de cette assemblée, les représentants des organismes membres de la FCMA/CCF des quatre coins du pays présenteront de l’information au sujet de leurs activités, et les comités de la FCMA/CCF informeront les participants des mesures qu’ils ont prises. De manière générale, cette assemblée sera une occasion de discuter au nom d’artisans, de conservateurs, d’étudiants et de propriétaires de galeries, et de représenter l’ensemble des aspects de l’industrie des métiers d’art.

Le rapport annuel 2011-2012 de la FCMA/CCF sera l’un des sujets de discussion principaux. Ce rapport souligne les réalisations principales, les projets à venir et les états financiers de l’organisme. Vous pouvez consulter le rapport annuel en français ou en anglais.

Si vous souhaitez devenir membre de la FCMA/CCF, joignez-vous au conseil d’artisanat de votre région dès aujourd’hui! Tous les membres de conseils d’artisanat provinciaux et territoriaux du Canada sont également inscrits auprès de la FCMA/CCF à titre de membre. Votre adhésion est par conséquent représentée à l’AGA par l’entremise des conseils d’artisanat, qui se chargeront de vous faire part de ce que nous avons accompli.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marche à suivre pour adhérer à la FCMA/CCF à titre d’association membre, les galeries, boutiques, établissements d’enseignement, guildes et autres organismes peuvent communiquer directement avec la FCMA/CCF, en envoyant un courriel à Maegen Black à [email protected].