Annotez votre calendrier pour le Sommet des métiers d’art 2022

La technologie des dix doigts : Des liens pour les nouvelles réalités

Annotez votre calendrier et commencez à planifier votre voyage sur la côte Est : la Fédération canadienne des métiers d’art est fière d’annoncer les dates du Sommet des métiers d’art 2022 : La technologie des dix doigts : Des liens pour les nouvelles réalités. Le sommet se tiendra à St. John’s à Terre-Neuve-et-Labrador du mercredi 28 septembre au lundi 3 octobre 2022.

Récemment renommé, le Sommet des métiers d’art 2022 est une rencontre pour les administrateurs et les organismes des métiers d’art pour travailler vers de nouveaux avenirs en métiers d’art. En apprenant des leaders dans le domaine et des partenaires de la CCF/FCMA en recherche numérique, les participants repartiront avec de nouvelles idées, des approches collaboratives et des liens plus serrés. Si vous êtes un administrateur des arts axé sur l’investissement communautaire, la littératie numérique, les programmes d’adhésion et le développement du secteur des métiers d’art, vous serez choyé!

Les membres et les membres affiliés de la CCF/FCMA sont invités à participer à toutes les activités du Sommet, y compris les rencontres des intervenants. Vous n’êtes pas membre affilié? Soyez des nôtres le samedi 1er octobre pour des séances publiques et des événements dans le cadre du Symposium public.

Restez à l’affût

Le calendrier complet, l’horaire et les conférenciers seront annoncés bientôt. Pour notre 16e rencontre nationale, nous sommes heureux de vous accueillir en partenariat avec Craft Council of Newfoundland & Labrador et Alliance métiers d’art Atlantique. Soyez des nôtres pour explorer la communauté des métiers d’art et tout ce que cette région vous réserve!

Craft News

Mars est le Mois national des métiers d’art
Le Mois national des métiers d’art est le moment idéal pour célébrer …
L’avenir des métiers d’art : les moments forts du Symposium 2024