Un anniversaire ouaté

Des applaudissements s’imposent, car le moment est à la célébration! Le jeudi 28 juin, le Conseil des métiers d’art du Manitoba célébrera son 40e anniversaire. Pour souligner cette réalisation extraordinaire, le Conseil organisera un bal nommé le « Cotton Ball ». Les membres de la communauté des métiers d’art sont invités, le soir de cette grande célébration ayant pour thème les Années folles des années 1920, à porter leurs plus beaux vêtements et à se réunir pour une soirée combinant métiers d’art, musique, nourriture, plaisir et bonne compagnie. Il s’agira d’un événement bien animé, avec des musiciens, de la danse, de la nourriture et des boissons, et, bien entendu, une bonne quantité de métiers d’art.

Tout le monde est invité à se joindre aux festivités, mais si vous n’êtes pas en mesure de vous rendre à Winnipeg en personne, célébrez avec nous, en ligne, les nombreux membres du personnel, le conseil, les bénévoles et les membres qui ont assuré la vitalité et la brillance du Conseil des métiers d’art du Manitoba au cours des 40 dernières années. Publiez un message sur Facebook, Twitter et Instagram et identiquetez le @ManitobaCraftCouncil.