Nous embauchons une personne responsable de la création de contenu en métiers d’art pour s’ajouter à notre équipe et nous aider à gérer nos médias sociaux et nos communications, élaborer des exposés de principes et de la programmation pour la baladodiffusion et aider l’équipe avec les projets spéciaux d’envergure nationale. Si vous savez résoudre des problèmes de manière créative et vous avez d’excellentes compétences linguistiques en français et en anglais, contactez-nous!
Date limite : 24 novembre 2023, minuit

Titre du poste : Responsable de la création de contenu en métiers d’art

Type de poste : Contrat annuel — renouvellement avec l’approbation du renouvellement du financement

Salaire : 20 $/heure, temps partiel : 2 jours/semaine=14 heures/semaine

Lieu : À distance/Bureau maison

Description du poste

La personne responsable de la création de contenu en métiers d’art travaillera sous la direction de la directrice générale de la CCF/FCMA pour gérer nos activités de communications et sur les médias sociaux, ainsi que le bulletin de nouvelles, rédigera des exposés de principes et de la programmation pour la baladodiffusion, et aidera l’équipe avec les projets spéciaux d’envergure nationale. La personne choisie devra travailler de manière indépendante et faire preuve de créativité pour la résolution de problèmes au quotidien. Une préférence sera accordée aux candidats et candidates qui ont des compétences linguistiques en français et en anglais.

Responsabilité

• Produire et développer du contenu pour divers médias numériques, y compris du contenu visuel et écrit en consultation avec la personne responsable du développement du contenu numérique.
  • Créer du contenu pour le site Web, le blogue, les médias sociaux, le bulletin électronique, le marketing numérique, les rapports de projets et, moins souvent, les médias papier et les trousses de conférence de la CCF/FCMA.
  • Appuyer le comité national des communications pour coordonner les efforts de marketing, l’identification et la création de contenu qui s’aligne avec les projets et les stratégies de la CCF/FCMA,
  • Cibler, mettre au point et concevoir des campagnes qui s’appliquent au secteur des métiers d’art pour la publication sur des plateformes numériques nouvelles ou existantes.
  • Compiler, organiser et distribuer des données et des analyses de marketing numérique,
  • Mettre à jour et étendre les plans stratégiques de marketing et de communication en place et créer de nouveaux plans pour les nouveaux projets.
  • D’autres tâches assignées par la directrice.

La CCF/FCMA accueille les demandes de personnes appartenant à des groupes sous-représentés, y compris les gens marginalisés en raison de leur genre, leur orientation sexuelle, leur identité ou expression de genre, leur race, leur croyance politique, leur religion, leur statut civil ou familial, leur âge, leur statut comme membre des Premières Nations, Métis, Inuit ou autre statut autochtone ou parce qu’ils sont en situation de handicap. Nous encourageons tous les candidat(e)s qualifié(e)s à postuler.

Veuillez vous assurer que votre candidature est soumise à l’aide du formulaire fourni avant le 24 novembre 2023. La candidature doit être composée d’un CV détaillé et d’une lettre de motivation.

Votre lettre de motivation doit contenir des détails sur vos qualifications, compétences et expériences qui font de vous un candidat idéal pour le CCF/FCMA. Mettez en avant vos réalisations pertinentes et expliquez comment votre parcours s’inscrit dans la mission et l’approche du CCF/FCMA.

Si vous avez besoin d’accommodement ou d’aide pendant le processus de demande d’emploi, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected].