FacebookGoogle+Twitter

Nouveau plan stratégique de la FCMA/CCF

La FCMA/CCF est fière de vous présenter son nouveau plan stratégique 2017-2020. Après une année de visualisation, de délibérations et de consultation, notre conseil d’administration a approuvé les buts, objectifs et initiatives nouveaux et élargis de l’organisme.

Les trois nouveaux buts de la FCMA/CCF sont d’« unir, appuyer et inspirer », de sorte à favoriser la création de liens et les échanges dans le réseau national des métiers d’art, à renforcer et à autonomiser le secteur des métiers d’art, et à élever le profil des métiers d’arts canadiens contemporains au pays et ailleurs.

Notre objectif et notre direction sont clairs, et nous travaillerons fort au cours des quatre prochaines années afin d’assurer la mise en œuvre du plan en partenariat avec tous nos membres.

Intrigué? Lisez notre nouveau plan stratégique ici. Si nos objectifs correspondent aux vôtres, nous vous encourageons à vous impliquer! Les organismes du secteur des métiers d’art (comme les guildes représentant une seule technique, les établissements d’enseignement des métiers d’art, les musées et les galeries, etc.) peuvent se joindre à la FCMA/CCF en tant que membres affiliés, et les artisans particuliers peuvent s’abonner au conseil des métiers d’art de leur province ou territoire, puisque tous les membres de ces conseils sont des membres de fait de la FCMA/CCF.

Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements? Contactez-nous à info@canadiancraftsfederation.ca