FacebookGoogle+Twitter

L’exigence de trente jours

Êtes-vous resté au courant des nombreux changements qui s’opèrent au Conseil des arts du Canada? Sinon, le moment est venu de le faire. Si oui, il est important de prendre note d’une exigence particulière qui peut avoir un effet sur votre capacité de demander du financement.

Les artists et les organisations doivent ouvrir un compte et soumettre un profil sur le portail du Conseil des arts du Canada au moins 30 jours avant de soumettre une première demande de subvention.

Peu importe votre discipline, votre projet ou le programme relativement auquel vous présentez une demande, tout nouveau demandeur doit créer un profil en ligne afin de présenter une demande. (Cette exigence s’applique à vous même si vous avez demandé du financement par le passé.) Une fois votre nouveau profil créé, soumis et accepté par le Conseil des arts, les échéances futures ne seront plus assujetties à cette attente de 30 jours. L’exigence de 30 jours s’applique seulement lorsqu’un nouveau profil est créé.

Nous voulons nous assurer que la communauté des métiers d’art est au courant de cette restriction! Veuillez diffuser l’information.

N’attendez pas, assurez-vous d’être prêt à saisir les possibilités qui s’offriront à vous. Prenez le temps d’examiner l’information affichée sur le site du Conseil des arts du Canada afin de voir si vos projets et activités y correspondent, et créez votre profil dès aujourd’hui.