FacebookGoogle+Twitter

Les inscriptions sont ouvertes

Nous sommes heureux de vous inviter au 12e congrès annuel de la FCMA/CCF, ayant pour thème Intersections & Interconnexions, qui se déroulera les 13 et 14 septembre 2017 à Burlington. L’inscription est maintenant ouverte!

intersections & interconnexions:

Exploration de la collaboration dans le secteur des métiers d’art

La FCMA/CCF reconnaît la valeur de la communauté des métiers d’art. Nous avons pour objectif de créer des occasions permettant aux organismes des métiers d’art de partout au Canada de se réunir afin de discuter et de réseauter. Par l’entremise de ce congrès, nous créerons un creuset d’idées et de personnes pouvant enrichir et solidifier le réseau du secteur des métiers d’art au Canada. Nous invitons tous les représentants de conseils des métiers d’art, de guildes, de galeries, de musées, de centres administrés par des artistes et d’établissements d’enseignement à venir participer aux captivantes discussions et aux magnifiques excursions, entre autres activités.

Aperçu de l’itinéraire.

À l’occasion du congrès Intersections & Interconnexions, la FCMA/CCF créera un milieu où les participants du secteur des métiers d’art pourront poser des questions, faire valoir leurs idées et leurs préoccupations et recevoir des commentaires utiles de collègues aux vues similaires. En ouvrant ces dialogues, nous pourrons mieux comprendre les besoins organisationnels et les approches collaboratives pouvant contribuer à la réussite des projets et des missions de la communauté des métiers d’art.

Vous vous déplacez pour assister à l’événement? Vous n’êtes pas seul! Nous anticipons la présence de délégués de chaque province et territoire. Des chambres au Holiday Inn de Burlington seront mises à la disposition des délégués au congrès à un tarif réduit de 109 $ par nuit. Veuillez réserver votre place et vous inscrire au congrès dès aujourd’hui.

Réservez par téléphone: 1-888-987-4443 (Group block ID Code: CRF)

Réservez en ligne: Cliquez ici

Biennale

Les délégués présents au congrès sont invités à prolonger leur séjour afin de participer au symposium de la Biennale des métiers d’art canadiens, une série de conférences, de débats et d’expositions s’échelonnant sur deux jours, qui se déroulera les 15 et 16 septembre, à Burlington et à Toronto. Le thème central de la Biennale est d’un grand intérêt : l’exploration du rôle et de l’importance des métiers d’art contemporains au Canada.

Veuillez prendre note que les membres de la FCMA/CCF pourront bénéficier d’un rabais sur l’inscription à la Biennale des métiers d’art canadiens. Cliquez ici pour de plus amples renseignements.