Deux occasions, deux échéances

Cette semaine, nous avons pour vous une annonce et un rappel.

En premier lieu, nous lançons un appel à tous les étudiants qui retourneront aux études en septembre. La FCMA/CCF offre un poste rémunéré de stagiaire à temps plein de huit semaines comme coordonnateur des communications et graphiste. Le poste est basé à notre bureau principal à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, que nous partageons avec nos partenaires du Conseil des métiers d’art du Nouveau-Brunswick. Les postulants doivent posséder d’excellentes aptitudes en rédaction, en édition et en conception. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la description complète du poste et les directives pour présenter votre candidature ici. La date limite pour postuler est le 8 mai 2017.

Dans un tout autre ordre d’idées, la FCMA/CCF souhaite rappeler à tous ses membres de la date d’échéance du Prix Robert Jekyll pour le leadership dans les métiers d’art de 2017. Les mises en candidatures doivent être présentées au plus tard le vendredi 5 mai. Ce prix célèbre des personnes ayant contribué au secteur des métiers d’art qui se sont distinguées, et est l’un des plus importants marqueurs du dévouement exceptionnel d’une personne envers le développement de la communauté des métiers d’art au Canada. Sont admissibles à ce prix les artistes, les administrateurs, les conservateurs, les collectionneurs, les éducateurs, les bénévoles et les membres de toute autre catégorie directement liée au domaine des métiers d’art. Nous accueillons les mises en candidatures de nos membres de partout au pays, et nous vous encourageons à présenter la candidature de personnalités clés de la communauté des métiers d’art de votre région. Pour de plus amples renseignements et pour consulter l’appel de mises en candidature complet, veuillez cliquer ici.